Domaine industriel et manufacturier en pleine expansion.

Fabricant de freins
& Fournisseur sur lequel vous pouvez compter

Fabricant et fournisseur de freins automobiles de premier plan

MZW est un fabricant de pièces de frein de premier plan dont l'expérience dans l'industrie des pièces automobiles s'étend sur plus de trente ans. Grâce à ses connaissances approfondies, MZW conçoit, fabrique et fournit une large gamme de composants de systèmes de freinage.

Les freins MZW sont exceptionnellement fiables et durables. Nous ne nous contentons pas de fabriquer des produits de qualité. MZW rend également le processus de commande de pièces de frein facile et rapide. Actuellement, nous avons des clients dans toutes les parties du monde. La liste continue de s'allonger car de plus en plus d'entreprises de pièces détachées automobiles préfèrent approvisionner leurs magasins en produits de freinage MZW.

Pour garantir la qualité, MZW respecte les normes de fabrication internes et internationales. Tous les freins de MZW sont conformes aux exigences du fabricant pour les différents modèles de véhicules, ce qui permet de répondre à la diversité du marché.

Domaine industriel et manufacturier en pleine expansion.

MZW Make Brake Products

Entreprise internationale de pièces de frein, MZW fabrique des pièces de frein pour différentes applications automobiles. Celles-ci vont des petites voitures et des véhicules de tourisme légers aux poids lourds et aux motos. Notre portefeuille comprend différents composants de freinage. Nous fabriquons notamment des disques de frein, des plaquettes de frein, des étriers de frein, des conduites de frein et bien d'autres pièces.

 

  • Composants robustes fabriqués à partir de matériaux de haute qualité
  • Pièces de frein durables conçues pour résister à la corrosion et à d'autres formes de dommages
  • Pièces fabriquées selon des dimensions précises et usinées avec précision
  • Pièces de frein entièrement testées avec des spécifications confirmées
  • Pièces de freinage conformes aux normes OE
Info@mzwmotor.com

Représentant des ventes

Disque de frein Rotor

Les rotors de frein MZW sont équilibrés. Cela garantit un freinage en douceur en réduisant les vibrations causées par les imperfections.

Plaquette de frein

Toutes les plaquettes de frein MZW sont soumises à des tests rigoureux et à des procédures de contrôle de la qualité afin de garantir le bon coefficient de frottement.

Patin de frein

Les mâchoires de frein MZW sont une option respectueuse de l'environnement. Elles ne contiennent pas d'amiante, ce qui les rend propres et performantes.

Etrier de frein

L'étrier de frein supérieur de MZW abrite les plaquettes et les disques de frein de votre voiture. Il est fabriqué en plastique de haute qualité, en aluminium ou en acier chromé.

Maître-cylindre de frein

MZW est un fabricant de premier plan de maîtres-cylindres de frein, de tambours de frein, de rotors et de moyeux de roue pour les applications légères et lourdes.

Cylindre de roue

En tant que l'un des fournisseurs renommés de cylindres de roue, MZW est là pour dominer le marché avec une gamme étendue de pièces d'excellente qualité et d'une grande fiabilité.

Booster de frein

Les boosters de frein MZW sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et présentent une intégrité structurelle supérieure.

Conduite de frein

Les conduites de frein personnalisées de MZW conviennent à toutes les applications, y compris le tout-terrain, l'autoroute, les courses de rue et la conduite en ville.

 

Câble de frein

Les freins de parking MZW sont fabriqués dans nos propres installations de production et testés selon une série de paramètres de qualité afin de garantir ...

Tambour de frein

Les tambours de frein MZW sont certifiés ISO et sont usinés dans nos propres installations pour garantir une qualité et une valeur inégalées.

 

Nous sommes ouverts aux opportunités !
Une fois toutes les étapes de fabrication terminées, les pièces de frein MZW sont emballées dans leurs boîtes respectives. Celles-ci peuvent être personnalisées ou porter la marque de l'entreprise. Cela dépend des préférences du client. Les pièces de frein emballées sont stockées, prêtes à être expédiées au client.

Comment nous fabriquons le produit Brake

Les composants du système de freinage font partie des pièces les plus importantes d'un véhicule. Pour une conduite en toute sécurité, ces pièces doivent fonctionner comme prévu. C'est pourquoi MZW assure une fabrication hautement contrôlée à tous les stades de la production des différentes pièces de frein.

Les matières premières sont réceptionnées et testées par les experts de MZW dans nos installations de fabrication. La fabrication de pièces de frein chez MZW implique l'utilisation de différentes machines. Les ingénieurs de l'entreprise veillent à ce que les machines soient toujours correctement calibrées pour garantir l'exactitude et la précision.

Les essais font partie intégrante de la fabrication des pièces de frein dans les installations de MZW. Des employés expérimentés effectuent divers tests et procédures d'inspection à l'aide de machines modernes. Les tests portent notamment sur l'endurance, la corrosion et la solidité.

Réussir les différents tests

Des employés expérimentés effectuent divers tests et procédures d'inspection à l'aide de machines modernes. Les tests portent notamment sur l'endurance, la corrosion et la solidité.

Exactitude et précision.

Les ingénieurs internes veillent toujours à ce que les machines soient correctement calibrées pour garantir leur exactitude et leur précision.

Envoyez-nous votre demande
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la technologie Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation s'appliquer.
Des solutions fiables pour les pièces de frein

MZW est votre fournisseur de pièces de frein le plus fiable pour approvisionner l'atelier de votre concessionnaire. Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations.

MZW Motor vous offre des conseils techniques exclusifs sur les produits de freinage afin de vous aider à améliorer votre travail de recherche et de vente de freins.

Les solutions les plus récentes et des décennies d'expérience.

Pourquoi choisir le fournisseur de freins MZW

MZW est l'un des fournisseurs de pièces de frein les plus importants et les plus fiables, dont l'engagement principal est la qualité et la satisfaction du client. Notre équipe de fabrication dévouée veille à ce que les procédures établies soient respectées, tandis que notre équipe de vente s'efforce de répondre aux besoins de nos clients.

MZW fabrique des pièces de frein en utilisant des matériaux de première qualité pour garantir des produits fiables. Cela permet de conduire en toute sécurité. Chez MZW, les matières premières des différentes pièces de frein sont testées de manière adéquate avant d'être utilisées. Toutes les étapes de la fabrication des différents composants de freinage sont également surveillées et contrôlées pour garantir la qualité.

 

Projets achevés au cours des 5 dernières années
3000
Des clients heureux qui nous ont fait confiance
1000
Des équipes dédiées aux clients et des services agiles
Notre présence dans le monde entier garantit la rapidité, la rentabilité et le respect de la conformité nécessaire pour que vos délais soient respectés.
Nous travaillons avec des industries mondiales !

Avantages des produits de freinage MZW

La qualité des freins MZW parle d'elle-même. De la puissance de freinage à la longévité, les pièces de frein fabriquées par MZW excellent toujours dans leurs domaines d'application, qu'il s'agisse de véhicules légers ou lourds. Et ce, dans différentes conditions routières, qu'elles soient poussiéreuses, humides ou accidentées.

Plusieurs raisons expliquent les excellentes performances des composants de freinage MZW. Ils sont fabriqués à partir de matériaux de première qualité, selon des processus étroitement contrôlés, et avec le savoir-faire que nous avons acquis au cours de nos trente années de fabrication de pièces automobiles.

Précision dimensionnelle

Les composants des freins MZW sont fabriqués selon des dimensions précises. Cela garantit un ajustement correct et des composants qui fonctionnent comme il se doit.

 

Spécifications OE

Les pièces de frein fabriquées par MZW sont conformes aux spécifications du fabricant pour le type, le modèle de véhicule et l'année de fabrication. Cela garantit la compatibilité et la qualité.

 

Matériaux de haute qualité

MZW s'assure de disposer des bonnes matières premières pour fabriquer les pièces de frein. En testant les matériaux avant d'améliorer le processus de fabrication, nous sommes en mesure de produire des pièces de frein dont les performances sont exceptionnelles.

 

L'innovation du sol au ciel.

Recherche et développement sur les pièces de freinage

Chez MZW, nous imaginons toujours de nouvelles façons d'améliorer les produits. Nous adoptons également les dernières technologies et machines de fabrication pour améliorer la qualité et la conception de nos pièces de frein. C'est l'une des raisons pour lesquelles les composants du système de freinage de MZW se sont toujours distingués sur le marché.
Envoyez-nous une demande si vous recherchez le meilleur fabricant de freins. Nous vous répondrons rapidement et vous conseillerons sur la marche à suivre.

Les freins MZW sont supérieurs à bien des égards. Les choisir, c'est choisir ce qu'il y a de mieux et c'est aider votre entreprise de pièces détachées à se développer.

Lead Automotive Brake Manufacturers (fabricants de freins automobiles)

Au fil des ans, MZW est devenu un fabricant mondial de composants automobiles. Nos usines produisent chaque semaine des milliers d'articulations à rotule, de bras de contrôle, d'embouts de barres d'accouplement, d'amortisseurs et d'autres pièces de suspension. En tant que l'un des principaux fabricants de suspensions automobiles, MZW offre une capacité de production qui répond aux besoins du marché mondial.

Nous disposons d'installations de production et de travailleurs adéquats pour garantir que chaque commande est honorée dans les délais impartis. Nous agrandissons constamment nos usines et les équipons des machines les plus récentes et les plus automatisées pour répondre à la demande croissante. Grâce à l'automatisation, nous sommes en mesure de répondre de manière adéquate aux besoins les plus urgents, tels que les pièces de suspension personnalisées.

MZW Brake Company Capacité

En tant que l'un des principaux fabricants de freins automobiles, MZW a mis en place des mesures visant à garantir une capacité de production adéquate pour les pièces de frein. Nos installations de fabrication sont équipées de machines automatisées pour les différents processus de production.

En outre, nous disposons d'un personnel suffisant et dévoué pour assurer une production sans heurts à chaque étape.
MZW peut fabriquer des milliers de types différents de pièces de frein chaque mois. Nous pouvons accepter des commandes de petites et grandes quantités de clients du monde entier. Nous disposons d'un stock de pièces prêtes à l'emploi qui sont expédiées immédiatement. Nous fabriquons également des pièces de frein personnalisées rapidement à l'aide de machines automatisées.

Fabricant de freins certifié ISO 16949

MZW est certifié ISO 9001/TS 16949. Cela signifie que les normes de qualité internationales sont respectées dans nos installations de fabrication. C'est ce qui permet d'obtenir les pièces de frein de qualité qui font la réputation de MZW. Dans nos usines, chaque processus est contrôlé et MZW apporte son soutien tout au long du processus. Cela va de la sélection des matériaux au test final de la pièce de frein finie.

Emballage et transport dans notre usine de freins

MZW emballe les pièces de frein dans des boîtes et des sacs différents selon le type de composant. Tout au long du processus, une grande attention est portée à la prévention de tout dommage ou contamination, en particulier pour les pièces délicates. Les clients ont leur mot à dire sur le type d'emballage qu'ils préfèrent. La marque MZW est généralement utilisée, mais il est possible de demander un emballage vierge.

Pour s'assurer que les produits arrivent à destination rapidement et en toute sécurité, l'ASBL utilise les services d'expédition d'entreprises de confiance. En tant que l'un des meilleurs fabricants de freins automobiles, MZW s'efforce toujours de réduire le délai entre le moment où vous passez votre commande et celui où vous recevez les pièces de frein commandées.

Importation MZW
Pièces de frein

Pour faire décoller votre entreprise

∙ MOQ 500 PCS
∙ Sur commande
∙ 1000 modèles disponibles

Qu'attendez-vous ?

Envoyez-nous votre demande
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la technologie Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation s'appliquer.
fr_FRFR

Obtenir un devis gratuit

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la technologie Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation s'appliquer.
Obtenir un devis gratuit

Brake Manufacturer & Supplier You Can Count On

Tangxia Industrial Zone, Ruian, Zhejiang, China 325200

Leading Automotive Brake Manufacturer & Supplier

MZW is a top brake parts manufacturer whose experience in the auto parts industry spans more than thirty years. Using the vast knowledge of many years, MZW designs, manufactures, and supplies a wide range of braking system components.

MZW brakes are exceptionally reliable and longlasting. We do not only manufacture quality products. MZW also makes the process to order brake parts easy and fast. Currently, we have clients from all parts of the world. The list continues to grow as more and more auto parts businesses prefer to stock their stores with MZW brake products.

To ensure quality, MZW abides by in-house and international manufacturing standards. All MZW brakes conform to the manufacturer requirements for different vehicle models, which caters to the diversity on the market.

MZW Make Brake Products

A global brake parts company, MZW manufactures brake parts for different automotive applications. These range from small cars, light passenger vehicles, to heavy duty trucks and motorcycles. We have different braking components in our portfolio. Among the parts we make are brake discs, brake pads, brake calipers, brake lines, and many more.

  • Sturdy components made from high-quality materials
  • Durable brake parts that are designed to resist corrosion and other forms of damage
  • Parts that are made to accurate dimensions and precision machined
  • Fully tested brake parts with confirmed specifications
  • Brake parts that meet OE standards

Brake Disc Rotor

MZW brake rotors are mill-balanced. This ensures they provide smooth braking by reducing the vibrations caused by imperfections.

Read more

Brake Pad

All MZW brake pads are passed through rigorous testing and quality control procedures to ensure the right friction coefficient.

Read more

Brake Shoe

MZW brake shoes are an environmentally- friendly option. They contain no asbestos material which makes them clean and high-performing.

Read more

Brake Caliper

MZW’s top brake caliper is the houses your car’s brake pads and brake discs. Made of high-grade plastic, aluminum, or chrome-plated steel.

Read more

Brake Master Cylinder

MZW is a premium manufacturer of brake master cylinders, brake drums, rotors, and wheel hubs for the light and heavy-duty applications.

Read more

Wheel Cylinder

Being one of the renowned wheel cylinder suppliers, MZW are here to lead the market with an extensive range of excellent part quality and reliability.

Read more

Brake Booster

MZW performance brake boosters are made of high-quality materials that comes with superior structural integrity.

Read more

Brake Line

MZW custom brake lines are suitable for all applications including off-road, highway, street racing, and city driving. 

Read more

Brake Cable

MZW parking brakes are made under in-house production facility, tested in a series of quality parameters to ensure …

Read more

Brake Drum

MZW brake drums are certified by ISO and are machined under in-house facilities to ensure unparalleled quality and value.

Read more

How We Make Brake Product

Braking system components are among the most important parts of a vehicle. For safe driving, these parts have to perform as expected. That is why MZW ensures highly-controlled manufacturing at all stages of producing different brake parts.

Raw materials are received and tested by MZW experts at our manufacturing facilities. Manufacturing brake parts at MZW involves the use of different machines. In-house engineers always ensure the machines are always properly calibrated for accuracy and precision.

Testing is part and parcel of brake parts manufacture at MZW facilities. Experienced employees carry out various tests and inspection procedures using modern machines. The tests include endurance, corrosion, sturdiness, and others.

After all the manufacturing steps are over, MZW brake parts are packaged into their respective boxes. These can be custom or company branded. It depends on customer preferences. Packed brake parts are stored, ready to be shipped to the customer.

 

Send Us Your Inquiry

To Boost You Auto Brake Sourcing Work

MZW is your most trusted brake parts supplier to stock your dealer’s shop. Get in touch with us today for more information.

Top 100 Automotive Brake Manufacturers Worldwide

WHY MZW BRAKE MANUFACTURER

MZW Motor offers you the exclusive brake products related tech tips to help you do better brake sourcing and selling work.

Why Choose MZW Brake Supplier

MZW is among the leading and most trusted brake parts suppliers whose main commitment is quality and customer satisfaction. Our team of dedicated manufacturing staff ensures set procedures are followed, while our sales team works towards serving the needs of our clients.

MZW makes brake parts using premium materials to ensure reliable products. This provides for safe driving. At MZW, the raw materials for the different brake parts are adequately tested before being used. All the steps to manufacture different braking components are also monitored and controlled to ensure quality.

Apart from making quality brake parts, MZW offers one of the most reasonable prices. We also have low MOQ, which accommodates different business sizes and needs. MZW also ensures happy customers before and after purchasing brake parts from us. You are assisted at every stage from the time you contact us to when products arrive and later.

 

MZW Brake Products Advantages

The quality of MZW brakes speaks for itself. From stopping power to longevity, the brake parts manufactured by MZW by always excel in their areas of application, be it light or heavy vehicles. In different road conditions, too, whether dusty, wet or rough.

Several reasons explain the excellent performance of MZW braking components. They are made from premium materials, using closely monitored processes, and with the know-how that we have gained over the thirty years that we have made automotive parts.

Dimensional Accuracy

 

MZW brakes components are made to precise dimensions. That ensures proper fit and components that function as required.

OE Specifications

 

Brake parts made by MZW comply with the specifications of the manufacturer for the particular type, vehicle model and year of manufacture. This ensures compatibility and quality.

High-quality Materials

 

MZW ensures the right raw materials to make brake parts. By testing the materials before the manufacturing process improves, we are able to produce brake components that can be relied upon to perform exceptionally.

 

Brake Parts Research & Development

At MZW, we are always devising new ways to make products better. We also adopt the latest manufacturing technologies and manufacturing machines to improve the quality and design of our brake parts. It is one of the reasons MZW brake system components have always stood out on the market.

Send us an inquiry if looking for the best brakes manufacturer. We will respond promptly and advise you on what to do.

MZW brakes are superior in many ways. Choosing them means choosing the best and helps you auto parts business to expand.

Lead Automotive Brake Manufacturers

MZW has grown over the years over to become a global manufacturer of vehicle components. Our factories produce thousands of ball joints, control arms, tie rod ends, shock absorbers, and other suspension parts every week. As one of the leading automotive suspension manufacturers, MZW offers a production capacity that caters to the global market.

We have adequate manufacturing facilities and workers to ensure every order is met and on time. We are also always expanding our factories and equipping them with the latest and automated machines to cater to the growing demand. Using automation, we are able to adequately respond to too urgent needs such as custom suspension parts.

 

MZW Brake Company Capacity

As one of the leading automotive brake manufacturers, MZW has put in place measures to ensure adequate production capacity for brake parts. Our manufacturing facilities are adequately equipped with automated machines for the different production processes.

Additionally, we have enough and dedicated staff to ensure smooth production at every stage.
MZW can manufacture thousands of different types of brake parts every month. We can take both large and small quantity orders from customers in any part of the world. We maintain an inventory of ready parts and these get shipped immediately. We also manufacture custom brake parts quickly using the automation machines.

ISO 16949 Certified Brake Manufacturer

MZW holds the ISO 9001/TS 16949 certification. That means international quality standards are followed at our manufacturing facilities. It is what results in the quality brake parts that MZW is known for. Every process at our factories is a controlled one, with MZW offering support throughout. This ranges from material selection to the final testing of the finished brake part.

Packaging and Transportation in Our Brake Factory

MZW packs brake parts in different boxes and bags depending on the type of component. During the whole process, great care is taken to prevent any damage or contamination, especially for the delicate parts. Customers have a say in the type of packaging they prefer. The MZW brand is usually used, but you can request for blank packaging.

To ensure products reach the customer destinations safely and fast, MZW uses the shipping services of trusted companies. As one of the best auto brakes manufacturer, MZW always strives to shorten the time between placing your order and the time you receive your ordered brake parts.

Import MZW Brake Parts

To Skyrocket You Automotive Business

∙ MOQ 500 PCS

∙ Made to Order

∙ 1000 Models Available

What are you waiting for?

 

Get MZW Brake Parts Price Now