Domaine industriel et manufacturier en pleine expansion.

Fabricant et fournisseur de suspensions sur lequel vous pouvez compter

Fabricant et fournisseur de suspensions automobiles de premier plan

MZW est l'un des fabricants de suspensions automobiles les plus réputés. Nous concevons, produisons et fournissons des produits de suspension de qualité. Depuis 1995, date à laquelle nous avons commencé nos activités, les produits MZW se sont toujours distingués sur le marché des pièces automobiles. Notre mission est d'aider les utilisateurs et les entreprises à obtenir des composants fiables qui répondent à leurs attentes. Nous répondons à tous vos besoins en matière de joints à rotule, d'amortisseurs, de bras de contrôle, d'embouts de barres d'accouplement et d'autres pièces de suspension.
Domaine industriel et manufacturier en pleine expansion.

Pièces de suspension MZW

Ne cherchez pas plus loin, vous avez besoin de MZW Suspension Parts pour faire grimper votre entreprise en flèche.
Info@mzwmotor.com

Représentant des ventes

Absorbeur de chocs

Les amortisseurs MZW sont conçus pour offrir des performances inégalées dans différentes conditions routières.

Joint à rotule

Les joints à rotule MZW assurent une conduite souple et sûre, mais seulement s'ils sont de qualité.

Bras de commande

MZW fabrique des bras de contrôle qui répondent aux normes OEM, voire les dépassent.

Embout de biellette

Les embouts de biellette MZW sont fabriqués en acier forgé à haute résistance, ce qui leur permet de supporter des charges importantes.

Nous sommes ouverts aux opportunités !
Outre les pièces standard, MZW propose une fabrication sur mesure pour les pièces qui répondent à vos besoins et à vos préférences. Nous suivons les exigences du client en matière de conception et de caractéristiques du produit, mais nous pouvons également offrir des conseils techniques pour améliorer votre produit. Nos ingénieurs sont toujours là pour vous aider et vous garantir des pièces adaptées à votre application spécifique.

Comment nous fabriquons les pièces de suspension

Chez MZW, chaque fabrication compte. Cela commence par l'identification des bonnes matières premières à utiliser, qui proviennent également de fournisseurs de confiance. Ensuite, les matériaux sélectionnés sont testés et jugés de qualité par nos ingénieurs internes. Chaque processus chez MZW comprend l'utilisation de machines de pointe telles que des presses à forger, des moulins à commande numérique, etc.

Après la phase de production, chaque pièce de suspension MZW est soumise à des contrôles de qualité à l'aide des équipements et des techniques d'essai les plus récents. MZW développe également de nouveaux produits et de nouvelles techniques de fabrication. Nous disposons de nos propres ingénieurs qui proposent des idées et supervisent leur mise en œuvre.

Des processus de fabrication rigoureux

Pièces de suspension de qualité fabriquées selon des processus de fabrication strictement contrôlés

Suspension sur mesure

Pièces de suspension personnalisées répondant à vos besoins

Envoyez-nous votre demande
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la technologie Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation s'appliquer.
Pour booster votre auto
Travail de recherche de sources d'approvisionnement en suspens

MZW Motor vous offre des conseils techniques exclusifs sur les pièces de suspension pour vous aider à améliorer votre travail de recherche et de vente de pièces de suspension.

Les solutions les plus récentes et des décennies d'expérience.

Pourquoi choisir le fabricant de suspension MZW

MZW propose des solutions complètes pour les composants de suspension. En tant que l'un des principaux fabricants de suspensions pour voitures et camions, nous veillons à ce que vous obteniez des pièces fiables et de haute qualité. Chez MZW, nous comprenons les besoins des clients et nous nous efforçons toujours de les satisfaire. En nous confiant la tâche de répondre à vos besoins en matière de pièces de suspension, vous vous assurez de nombreux avantages :
Projets achevés au cours des 5 dernières années
3000
Des clients heureux qui nous ont fait confiance
1000
Des équipes dédiées aux clients et des services agiles
Notre présence dans le monde entier garantit la rapidité, la rentabilité et le respect de la conformité nécessaire pour que vos délais soient respectés.
Nous travaillons avec des industries mondiales !

Avantages des produits de suspension MZW

MZW fabrique des pièces selon les normes de qualité les plus élevées, garantissant ainsi performance et durabilité. Nous produisons des pièces de suspension standard et de performance. Nous fabriquons également des pièces régulières et personnalisées. En tant que l'un des principaux fabricants de suspensions pour voitures et camions, MZW garantit des composants de suspension qui offrent des avantages inégalés.

 

Conception supérieure

Les composants de suspension MZW sont construits selon des dimensions précises pour un ajustement correct et une sécurité de conduite. Nous utilisons des logiciels avancés pour concevoir nos produits et les dernières techniques de fabrication pour les fabriquer. Cela permet de garantir un produit adapté à chaque application et aux exigences du transport routier.

Durabilité inégalée

Toutes les pièces de suspension MZW sont fabriquées à partir de matériaux de première qualité qui offrent une capacité de charge élevée et une grande résistance à la corrosion et à l'abrasion. Elles peuvent résister à l'impact des débris, à l'action corrosive des sels de voirie et à l'usure causée par une utilisation constante.

Spécifications OE et plus

En tant que l'une des principales sociétés de suspension du marché secondaire, MZW garantit des produits de remplacement qui dépassent les attentes des clients. Nous fabriquons des pièces conformes aux spécifications de l'équipement d'origine, voire plus, afin de garantir les performances, la compatibilité et une durée de vie plus longue.
L'innovation du sol au ciel.

Recherche et développement sur les pièces de suspension

Pour garantir la qualité des produits et la stabilité de la fabrication, MZW introduit sans cesse de nouvelles procédures et techniques de production. Nous investissons également en permanence dans les nouvelles technologies afin d'améliorer l'efficacité du travail et des processus. Cela nous a permis de garder une longueur d'avance sur nos concurrents sur le marché. Nous avons également amélioré nos procédures de fabrication et d'expédition des produits, ce qui permet à nos clients de recevoir leurs produits en temps voulu.

Principaux fabricants de suspensions automobiles

Au fil des ans, MZW est devenu un fabricant mondial de composants automobiles. Nos usines produisent chaque semaine des milliers d'articulations à rotule, de bras de contrôle, d'embouts de barres d'accouplement, d'amortisseurs et d'autres pièces de suspension. En tant que l'un des principaux fabricants de suspensions automobiles, MZW offre une capacité de production qui répond aux besoins du marché mondial.

Nous disposons d'installations de production et de travailleurs adéquats pour garantir que chaque commande est honorée dans les délais impartis. Nous agrandissons constamment nos usines et les équipons des machines les plus récentes et les plus automatisées pour répondre à la demande croissante. Grâce à l'automatisation, nous sommes en mesure de répondre de manière adéquate aux besoins les plus urgents, tels que les pièces de suspension personnalisées.

Fabricant de suspensions certifié ISO 16949

Avec MZW, vous êtes assuré d'avoir des pièces qui répondent aux normes de fabrication internationales. Nous sommes un fabricant de pièces automobiles certifié ISO 16949. Tous les processus de nos usines, de la fabrication des pièces à l'assemblage, en passant par les tests et l'emballage, sont conformes aux directives établies. Cela garantit des produits de la plus haute qualité et la satisfaction des clients et des utilisateurs.

Emballage et transport

MZW propose des emballages flexibles pour les suspensions. Nous pouvons utiliser des boîtes portant la marque de l'entreprise ou des boîtes vierges pour vous aider à développer la marque de votre entreprise. Outre l'emballage personnalisé, l'ASM veille à ce que vous receviez vos produits à temps et en bon état. Pour ce faire, nous n'utilisons que les services de sociétés de transport réputées. Nous avons également mis en place des mesures pour accélérer le processus de commande, avec une équipe de vente pour répondre à vos besoins et à vos questions. Si vous recherchez des produits qui aideront votre entreprise à gagner la confiance des clients, ne cherchez pas plus loin que MZW. Prenez contact avec nous dès maintenant en nous envoyant votre demande.
Importation du moteur MZW

Pour faire décoller votre entreprise

∙ MOQ 500 PCS
∙ Sur commande
∙ 1000 modèles disponibles

Qu'attendez-vous ?

Envoyez-nous votre demande
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la technologie Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation s'appliquer.
fr_FRFR

Obtenir un devis gratuit

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la technologie Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation s'appliquer.
Obtenir un devis gratuit

Fast Growing Industrial & Manufacturing Estates.

Suspension Manufacturer & Supplier You Can Count On

Leading Automotive Suspension Manufacturer & Supplier
MZW is one of the most trusted automotive suspension manufacturers. We design, produce, and supply quality suspension products. Since 1995 when we started operations, MZW products have always stood out in the auto parts market. Our mission is to help users and businesses obtain reliable components that meet their expectations. We take care of all your needs for ball joints, shock absorbers, control arms, and tie rod ends, and other suspension parts.
Fast Growing Industrial & Manufacturing Estates.

MZW Suspension Parts

Looking no further, you need MZW Suspension Parts to skyrocket your business.
(002) 01061245741

Sales Representative

Shock Absorber
MZW shock absorbers are designed to offer unparalleled performance in different road conditions.
Ball Joint
MZW Ball joints ensure smooth and safe driving- but only if they are quality.
Control Arm
MZW manufactures control arms that meet, even exceed, OEM standards.
Tie Rod End

MZW tie rod ends are made from high-strength forged steel which makes them capable of holding up to demanding loads.

We Are Open For Opportunities!

In addition to standard parts, MZW offers customized manufacturing for parts that suit your needs and preferences. We follow customer requirements for product design and features but can offer technical advice to improve your product. Our engineers are always there to give support and ensure parts that fit your specified application.

How We Make Suspension Parts

At MZW, every manufacturing counts. It starts with identifying the right raw materials to use, which are also sourced from trusted suppliers. After that, selected materials are tested and passed by our in-house engineers as quality. Each process at MZW includes the use of state-of-the-art machines such as forging presses, CNC mills, and more.

After the production phase, every MZW suspension part undergoes quality checks using latest equipment and testing techniques. MZW also develops new products and manufacturing techniques. We have our own engineers who provide ideas and oversee their implementation.

Strictly Manufacturing Processes

Quality suspension parts made using strictly controlled manufacturing processes

Customized Suspension

Customized suspension parts that fit your requirements

Send Us Your Inquiry

To Boost You Auto
Suspension Sourcing Work

Top 100 Automotive Suspension Manufacturers Wordwide

WHY MZW SUSPENSION MANUFACTURER

MZW Motor offers you the exclusive Suspension Parts Related Tech Tips to help you do better Suspension Sourcing and Selling work.

Latest Solutions, And Decades Of Experience.

MZW Suspension Manufacturer
MZW offers one-stop solutions for suspension components. As one of the leading car and truck suspension manufacturers, we ensure that you get high-quality and reliable parts. At MZW, we understand the needs of customers and are always devoted to meet them. Having us solve your suspension parts needs assures you of many benefits:
3000
Projects Completed In The Last 5 Years
1000
Happy Customers Who Trusted Us

Dedicated Customer Teams & An Agile Services

Our worldwide presence ensures timeliness, cost efficiency and compliance adherence required to ensure your timelines are met.
We Work With Global Industries!

MZW Suspension Products Advantages

MZW builds parts to the highest quality standards, ensuring guaranteed performance and durability. We produce standard and performance suspension parts. We also manufacturer both regular and custom parts. As one of the leading car and truck suspension manufacturers, MZW ensures suspension components that offer unmatched advantages.

 

Superior Design

MZW suspension components are built to precise dimensions for proper fit and driving safety. We use advanced software to design our products and latest manufacturing techniques to make them. That ensures the right product for every application and trucking requirements.

Unmatched Durability

All MZW suspension parts are premium materials that offer high load bearing capacity, corrosion, and abrasion resistance. They can withstand the impact of debris, the corrosive action of road salts, and the wear caused by constant use.

OE Specifications and Higher

Being one of the leading aftermarket suspension companies, MZW ensures replacement products that surpass customer expectations. We manufacture parts to OE specifications and higher for guaranteed performance, compatibility, and longer lifespan.
Innovation From The Ground To The Skies.

Suspension Parts Research & Development

To ensure product quality and manufacturing stability, MZW keeps introducing new production procedures and techniques. We also continually invest in new technologies to improve working efficiency and processes. That has seen us stay ahead of our peers on the market. It has also enhanced our product manufacturing and shipping procedures, ensuring our customers receive their products on time.

Lead Automotive Suspension Manufacturers

MZW has grown over the years over to become a global manufacturer of vehicle components. Our factories produce thousands of ball joints, control arms, tie rod ends, shock absorbers, and other suspension parts every week. As one of the leading automotive suspension manufacturers, MZW offers a production capacity that caters to the global market.

We have adequate manufacturing facilities and workers to ensure every order is met and on time. We are also always expanding our factories and equipping them with the latest and automated machines to cater to the growing demand. Using automation, we are able to adequately respond to too urgent needs such as custom suspension parts.

ISO 16949 Certified Suspension Manufacturer

With MZW, you are assured of parts that meet international manufacturing standards. We are an ISO 16949 certified auto parts manufacturer. Every process at our factories, from parts fabrication, assembly to testing and packaging follow laid out guidelines. This ensures products of the highest quality and satisfied customers and users.

Packaging and Transportation

MZW offers flexible packaging of suspension. We can use company branded boxes or blank boxes to help you build your business brand. Besides customized packaging, MZW ensures that you receive products on time and in good condition. We do so by only using the services of reputable shipping companies. We also measures in place to hasten the ordering process, with a sales team to respond to your needs and answer your questions. If looking for products that will help your business gain the trust of customers, look no further than MZW. Get in touch now by sending us your inquiry.
Import MZW Tonneau Cover

To Skyrocket You Automotive Business

∙ MOQ 500 PCS
∙ Made to Order
∙ 1000 Models Avaiable

What are you waiting for?

Send Us Your Inquiry

Get A Free Quote Now